Bien Chers, fidèles,
Nous renouons cette année avec la tradition des Journées d’Amitié qui sont toujours un temps fort de notre paroisse.
Avec mon arrivée en septembre, quelques bénévoles qui ont déménagé ou dont l’état de santé ne leur permet plus d’être autant actifs que par le passé, l’édition 2021 sera une année de transistion.
Les journées d’Amitié seront organisées autour d’un magnifique stand des produits de l’abbaye du Barroux, d’un bar et salon de thé le samedi après-midi, d’un grand buffet le simanche midi, et d’une conférence avant les vêpres sur la vie et l’enseignement de Saint-Dominique dont nous fêtons les 800 ans cette année.
Les produits du Barroux feront de très beaux cadeaux de Noël d’autant plus qu’ils aideront et l’abbaye et notre paroisse, qui souhaite comme vous le savez restaurer les magnifiques ornements liturgiques anciens dont nous sommes les gardiens.
Nous avons besoin de vous trous pour nous aider à Préparer des plats pour alimenter le buffet et de quelques bénévoles pour nous aider à la logistique du dimanche midi. Je compte du fond du cœur su votre engagement pour notre belle paroisse. Vous serez bientôt sollicités !
Si vous voulez offrir votre aide pour tenir le salon de thé le samedi ou aider à la logistique le dimanche, merci de vous signaler au secrétariat Tél : 01 48 24 70 25
Je compte également sur votre présence les 13 et 14 novembre prochains afin que je puisse faire connaissance avec chacun d’entre bous et que nous vivions tous un beau moment d’amitié.
Avec ma bénédiction,
Votre curé, Abbé Julien Durodié