Au sein de la paroisse, la Fraternité Saint-Eugène vous propose d’offrir à l’un de vos proches, vivant ou défunt, une messe perpétuelle.
En lien avec le Séminaire Saint-Vincent de Paul de Courtalain (Institut du Bon Pasteur), une messe traditionnelle est célébrée tous les matins à l’intention de toutes les personnes inscrites et ce à perpétuité.
Inscrire un proche vivant ou défunt à la Fraternité Saint-Eugène est nominatif et définitif : par cette inscription, vous lui faites bénéficier d’une messe quotidienne, et des grâces reçues à l’autel, par le Saint Sacrifice du Christ. C’est un cadeau précieux pour les âmes du Purgatoire, et nos proches vivants.
C’est aussi lui faire bénéficier de la prière de tous les adhérents à la Fraternité, qui se sont engagés à prier pour ses membres. Ce cadeau spirituel perdurera même après sa vie terrestre.
Pour vous inscrire, contactez le secrétariat : secretariat@saint-eugene.net
